Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depressions.enfant.TDA
27 avril 2015

Deuxieme semaine

Aujourd hui je me sens beaucoup mieux . jai decider de me payes une traite demain je me fait poser des faux cils . Jai trouver sur kijiji quelqu un pour 40$ . Je pense que jai le droit a une traite . Hier avec mon conjoint nous avons fait le menage placer le salon installer des rideau . Ma maison est belle et propre . Ca fait du bien . Mais la je sais plus quoi faire de mon corp . Je suis devant la tv pie je commence a frustrer parce que je sais pas quoi faire . Vraiment jpense que ses mon probleme . Je suis abituer a trvailler et me perdre dans mon travail que la je sais plus quoi faire. Jai plus d excuse pour avoir du temps avec moi meme . jen est trop et jaime pas ca . Jme sens pas bien . Si tu es pas capble de rester avec ton toi meme comment tu penses que les autres vont le faire . ca doit etre quelque chose que je dois passer au travers. Tout le monde dois passer au travres . Mais ce soir je vais chez ma tante pour parler de mon mariage . Elle nous a offert son chalet pour le mariage et noys devons parler de quelque details. Mais ca sera vraiment simple B&Q pour le souper danse et feu de joie pour la soiree tres simple comme moi et mon conjoint . mais je veux une belle robes . Jveux une belle seremoni . Mais dans le simple fleures beaucoup de fleures . Je veux des lumiere partous pour la soiree . Je sens que ca va etre une belle journee . donc apres ce soir je vais faire un evenement facebook et boom je ne peux plus reculer . La derniere fois jme suis laisser aller et ont a toute annuler . Mais la je recule plus ... pour une deuxieme semaine je dois dire qu elle debute tres bien . Le clsc est supposer me telephoner cette semaine pour me donner rendez vous avec le programme myre. Ce programme aide les gens comme moi qui tkmbe de haut "depressions" a ce remettee sur pied mais des fois avec moi jai comme limpressikns que y a quelque chose qui cloche . Le pshy que jai vue a l urgence pense que jai unTDA . Mais je sais pas .... ses dure a expliquer . Mais jai perdu confiance en mois comment etre TDA maiderais. Je suis prete a essayer n importe quoi pour mettre mes boulon en fonction . A suivre ......
Publicité
Publicité
Commentaires
depressions.enfant.TDA
  • Maman en depressions. Ado TDA revolté. enfants TDA qui doit vivre avec ca. vivre une depression en plus. ce que je vie comment je vais men sortir etc En faite vous etes les lecteur de mon journal intime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité